Ria Vela
Ria Vela, c’est l’anagramme du prénom de Val mais aussi une de ses créations avec des tissus lumineux dans les couleurs qu’elle aime, des rubans, des galons et de l’imagination.
Ce n’est pas du figuratif mais moi en penchant la tête à gauche j’imagine plusieurs astres dans le firmament…
Et vous dans quel sens le préférez-vous?
Attention au torticolis ; je l’aime bien ainsi mais c’est vrai qu’on y voit plusieurs soleils avec un gros problème de géométrie dans l’espace , n’est-il pas , miss Val ??? lol !
Ce soir , cruel dilemme : je repasse ou je fais le sandwich ??
J’aime beaucoup me perdre dans les couleurs de ce tableau…
Do, repasse le sandwich ça fera un croque monsieur …
Oui Milou a raison , tu n’auras pas à cuisiner ainsi!
perso, je le prends comme il est car tu l’as pris en photo tel que l’artiste l’a conçu…Je ne me pose pas plus de questions !!!
)
Mais encore une fois, je suis admirative de la précision du travail…
Je vais finir par venir prendre des cours
Bisous et surtout une très belle soirée
Lypha
Kikou ma Maty vi ça y est depuis samedi j’ai ma nouvelle live-box en fonction après une semaine de noir complet et plusieurs mois de connections infernales. Cela n’a pas augmenté mon débit malheureusement mais ça tourne et c’est le principal
Ben vi je viens de voir que le lien est faux, mais le tien aussi (morte de rire) quand tu viens chez moi je tombe sur l’ancien blog et maintenant il n’y a plusle lien… alors j’ai fait rechercher sur google lol..
Superbe le tableau de Val et moi je le préfère dans le sens de la largeur.. parce que je crois que je vais m’en inspirer pour un tableau que je veux faire à l’huile pour mon salon dans les tons de rouge alors j’adore tu parles..
alors c’est quand que tu viens dans l’Aude ??
bon je vais voir mon feuilleton et je verrai pour changer ton lien… d’ailleurs je me demande si je ne devrais pas te mettre dans arts…
je t’envoie plein de bisous et aussi pour le groupe d’artistes.
chatou
Merci Chatou!
Val va être flattée que tu t’inspires de son oeuvre! Alors tu peins aussi? Tu es une artiste accomplie!
Tu dois être frustrée de ne pas avoir le haut débit!
Dans l’Aude? peut-être cet automne!
Bisous à toi aussi
merci de tous vos compliments…euh moi je le voyais la tête en bas mais c’est vrai qu’il est bien dans tous les sens…à l’horizontale aussi, donc bonne peinture Chantal
La boule jaune en bas Val? Je peux toujours le retourner…
oui s’il te plait Maty
Çà y est le tableau a fait la culbute!
Il me plaît mais j’aime ces couleurs alors… bises